NEWSLETTER

Le vendredi 17 novembre 2017

Nuit du Camp de base #1

Récits et mémoires d'ascension

Carlo Brandt

Ça y est ! Le Camp de base vit sa première nuit. Venez bivouaquer au 7ème étage en compagnie du comédien Carlo Brandt. Figure emblématique du répertoire d’Edward Bond, vous l’avez vu au cinéma ou à la télévision dans des films de Haneke, de Sofia Coppola ou dans la série Kaamelott. Il a choisi de vous accueillir avec Nu dans ton bain face à l’abîme, un « manifeste littéraire après la fin des manifestes et de la littérature », sorti de l’imagination caustique de l’écrivain Lars Iyer : « Tu es assis à ton bureau, tu rêves de Littérature, tu parcours la page Roman de Wikipédia tout en grignotant des biscuits apéritifs et en regardant des vidéos de chats… » Une nuit qui se poursuit sous la forme d’un bivouac littéraire, en compagnie d’écrivains genevois conviés par Carlo Brandt : Alain Bagnoud, Marie Gaulis, Mélanie Chappuis, Jean-Michel Olivier et Pierre Béguin.
 

Prenez votre oreiller et votre duvet !

Lits de camp, petit-déjeuner inclus

30.- par personne (achat uniquement)

Information : 022.908.20.00
 

Salle Isidore Isou
7ème étage - L'Atelier

De 22h à 7h

 

De jour, le lieu fleure bon l’alpinisme et l’aventure. De nuit, il prend une dimension cosmique. Carlo Brandt mène le bal de cette toute première Nuit du Camp de base. Au programme : le texte Nu dans ton bain face à l’abîme de Lars Iyer, suivi par un bivouac d’écrivains genevois.

 

En plus de la Nuit du 17 novembre, Carlo Brandt accueille le public pour trois soirées spéciales au Camp de base, du 14 au 16 novembre

PERFORMANCE