NEWSLETTER

Du mardi 14 au jeudi 16 novembre 2017

Récits et mémoires d'ascension

Trois soirées en compagnie de Carlo Brandt

Carlo Brandt

Trois soirées, comme les trois coups qui invitent au spectacle. Saint-Gervais ne pouvait rêver meilleure inauguration de son refuge d’altitude. Pour préparer ces trois soirées, le comédien Carlo Brandt a endossé ses habits d’explorateur généreux : « Chaque forme présentée est une expédition de vie. J’en ferai le récit différent tous les soirs. »


Le mardi 14 novembre, il dit Stehen (2010), texte écrit en mémoire pour ses fils.
Le mercredi 15 novembre, il 
fait découvrir un scénario inédit (My House, 2014) et présente un film réalisé en marge du tournage de De l’autre côté de la mer de Pierre Maillard (2015).
Le jeudi 16 novembre, il projette le film qu’il 
a consacré à la mort de son père et de son frère (Ragtime, 2015) et celui tourné durant un atelier cinéma dans un collège genevois (Pulsations du monde, 2015).

Le tout accompagné de nombreux 
dioramas de voyages et de tournages.

 

Carlo Brandt
Comédien emblématique du répertoire d’Edward Bond et du Théâtre de la Colline, sous la direction d’Alain Françon. On l’a vu à Genève dans des mises en scène de Claude Stratz ou de Benno Besson. Acteur au cinéma et à la télévision pour Haneke, John Shank, Sofia Coppola ou la série Kaamelott.

 

Tous les soirs à 19h

Salle Isidore Isou
7ème étage - L'Atelier

19h

 

Carlo Brandt, 30 ans de carrière dans le cinéma, la télévision, le théâtre : quel meilleur ambassadeur pour inaugurer le refuge d’altitude de Saint-Gervais ? Au Camp de base, parmi les lits pliables et les toiles de tente, il propose trois soirées brûlantes comme des météorites. À l’assaut du temps, de la mémoire et des mots.

Le 17 novembre, Carlo Brandt conclut sa série d’ascensions par une Nuit du Camp de base, de 22h à 7h du matin

PERFORMANCE